Infos pratiques

Pour bien préparer votre venue

01.

Préparer ma venue

Vous êtes une personne en situation de handicap, contactez-nous dès votre réservation pour vous accueillir dans les meilleures conditions : 02 99 37 41 93

  • Assurez-vous d’avoir votre billet papier ou votre e-billet sur votre téléphone
  • Vérifiez l’horaire sur votre billet

Sous réserve de modification – informez-vous sur facebook et instagram

  • Ouverture des portes
  • Contrôle de sécurité, conformément aux normes en vigueur
  • Contrôle des billets
  • Les spectacles commencent à l’heure précise indiquée sur les billets.
  • Par respect pour les artistes et les autres spectateurs, les retardataires seront placés au mieux, à un moment qui ne troublera pas le déroulement du spectacle. Sur certains spectacles, l’accès en salle pourra être refusé.
  • En cas de retard, aucun remboursement ou échange de billet ne sera possible.
  • Les captations sonores et visuelles, la nourriture et les boissons ne sont pas autorisées dans la salle.

02.

Billetterie

Le Zéphyr n’assure aucun service de billetterie. Un guichet peut être présent sur place, seulement en cas de vente sur place avant la représentation (voir fiche spectacle).

  • à l’Office de Tourisme du Pays de Châteaugiron
  • sur le site de l’Office de Tourisme du Pays de Châteaugiron
  • dans les points de vente habituels : FNAC, Cultura, Cora, Carrefour, Leclerc, Hyper U…,
  • sur internet : ticketmaster.fr ou francebillet.com
  • sur place avant la représentation, dans la limite des places disponibles (règlement en espèces ou par chèque).

En cas d’achat dans les réseaux de billetterie, des frais de location en sus peuvent être directement perçus par les points de vente.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle.

A partir du 1er janvier 2024, seules les plateformes autorisées par les organisateurs seront habilitées à revendre des billets. Reelax Tickets détient les droits pour revendre de vrais billets avec l’accord des producteurs sur quelques spectacles.

Si vous choisissez de racheter des billets entre particuliers, privilégiez les billets physiques et demandez une preuve d’achat comme un ticket de caisse ou un mail de validation.

Restez très vigilants aux preuves d’achats fournies qui peuvent également être fausses. Assurez-vous que le mail provienne d’une plateforme officielle, faites attention à l’orthographe, aux dates, etc.

03.

Comment venir ?

Parking gratuit

Le Zéphyr est à 10 minutes de Noyal-sur-Vilaine, 12 minutes de Janzé, 25 minutes du centre-ville de Rennes.

Partager votre véhicule, ce sont des économies, de la convivialité et un geste pour l’environnement : en covoiturage avec Ouestgo.fr ou en autopartage avec Citiz.

Des aménagements intercommunaux permettent d’accéder au Zéphyr à vélo, depuis Châteaugiron, Ossé et Saint Aubin du Pavail (réseau cyclable, emplacements vélos).

www.ville-chateaugiron.fr/Cadre-de-vie/Deplacements/A-velo

Le réseau BreizhGo dessert la ville de Châteaugiron. L’arrêt de bus Perdriotais, se situe à quelques mètres de la salle.

Attention, les cars ne circulent pas en soirée, ni le dimanche. Veillez à utiliser un autre moyen de transport pour le retour notamment.

Ligne 3 (La Guerche – Châteaugiron – Rennes)

  • Au départ de la Gare Routière de Rennes
  • Au départ de Rennes : métro ligne A, terminus La Poterie, puis Ligne 3.
  • Téléchargez les horaires 2023-2024
  • Calculez votre itinéraire : www.korrigo.bzh

04.

Services

Vous avez perdu un objet pendant le mois en cours ? Contactez-nous.